4 étapes pour rouvrir votre entreprise en toute sécurité

4 étapes pour rouvrir votre entreprise en toute sécurité

11 septembre 2020 0 Par Sarah

Au milieu de la pandémie COVID-19, de nombreux États ont assoupli leurs commandes de séjour à la maison et ont commencé à rouvrir des entreprises non essentielles. Pour les propriétaires d’entreprise, cela signifie naviguer dans un nouveau monde de distanciation sociale, de couvertures faciales et de diminution de la capacité en magasin alors que les consommateurs commencent lentement à reprendre leur vie «normale».

Pour de nombreuses entreprises, la clé du retour aux affaires sera de donner la priorité à la santé et à la sécurité des employés et des clients d’une manière claire et démontrable. Vous et votre personnel devrez respecter strictement et appliquer toutes les nouvelles directives sanitaires mises en place par votre état et / ou municipalité, et communiquer efficacement ces protocoles à vos clients.

Si votre entreprise se prépare à rouvrir ses portes, voici ce que vous devez savoir sur la reprise des opérations en toute sécurité tout en renforçant la confiance de votre clientèle.


Préparez votre lieu de travail à la transition



Les directives de distance sociale énoncées par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) exigent au moins six pieds d’espace entre les individus chaque fois que possible. Cela peut signifier installer des barrières physiques dans votre magasin ou bureau, modifier votre disposition pour créer plus d’espace entre les postes de travail, fermer les espaces communs et étaler les quarts de travail et les pauses pour minimiser les interactions inutiles.

Tracy Hansen, présidente (Amérique du Nord) et CMO mondiale de ProGlove , a déclaré que les ajustements apportés aux opérations de fabrication de la société semblaient «contre nature» au début, mais que l’équipe s’était engagée à travailler ensemble en toute sécurité et à construire de nouvelles habitudes de distanciation sociale.


« Les travailleurs ont des entrées désignées et n’ont pas le droit de traverser dans d’autres zones », a déclaré Hansen. «Nous avons répété de courtes sessions de formation sur le lavage rigoureux des mains, sur la manière de porter correctement les masques et les vêtements d’extérieur, ainsi que sur la désinfection de l’équipement supplémentaire. Il a fallu quelques jours de rappel pour que les choses collent, mais cela se rassemble.

Créer un plan de bien-être des employés pour surveiller la santé

Les directives locales, étatiques et fédérales pour des industries spécifiques changent quotidiennement à mesure que le COVID-19 évolue, a déclaré Roslyn Stone, MPH, COO de Zero Hour Health et le créateur de Zedic .

Les organisations de santé publique ont recommandé des masques personnalisés entreprises capables d’opérer à distance (totalement ou partiellement) de continuer à le faire pour atténuer la propagation du virus. En fait, de nombreuses grandes entreprises, dont Amazon , ont prolongé leurs commandes de travail à domicile jusqu’en octobre 2020 pour tous les employés dont le travail peut être effectué à distance. Cependant, si vos employés se réunissent bientôt sur le lieu de travail, Stone vous conseille d’inclure les éléments suivants dans votre plan de bien-être:

Mettre en œuvre des mesures de sécurité pour la manipulation d’objets physiques

 

Des magasins de détail non essentiels ouvrent à travers le pays, même si certains États n’autorisent pour le moment que le ramassage en bordure de rue. Susan Stoga, directrice de Carson Stoga Communications , a déclaré que les détaillants devraient s’inspirer de l’industrie de la restauration, qui a mis en œuvre certains protocoles de santé et de sécurité pour les commandes de ramassage des clients au début de la pandémie. Il ne s’agit pas seulement d’une bonne stratégie de santé publique pratique, mais elle peut également aider les clients à se sentir plus confiants lorsqu’ils achètent avec vous.

«La plupart des entreprises ne s’attendent pas à ce que les choses reviennent immédiatement à la normale et se rendent compte qu’il faudra du temps pour que la peur du public disparaisse», a déclaré Stoga.

Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour minimiser les contacts de personne à personne si votre entreprise vend des articles physiques à des clients

 

Communiquez clairement vos projets aux employés et aux clients

Une fois que vous avez mis en place vos plans de santé et de sécurité pour votre ouverture, vous avez besoin d’une stratégie de communication claire pour vous assurer que votre personnel et vos clients comprennent leur rôle dans l’atténuation des risques liés au COVID.

«La communication est essentielle», a déclaré Hansen au CO—. «Avec tant d’incertitude dans l’actualité et les employés qui posent des questions, nous communiquons encore plus. Tenir de courtes réunions quotidiennes avec nos équipes pour partager quelque chose de nouveau a vraiment aidé.

Lorsque vous informez vos clients de vos projets de réouverture, soyez prêt avec un message unifié sur tous vos canaux et répétez ce message en magasin et via des points de contact transactionnels réguliers. Plus important encore, soyez prêt à fournir des mises à jour, à prendre à cœur les commentaires et à adapter vos opérations en conséquence.