Comment s’habiller si vous êtes mince?

Comment s’habiller si vous êtes mince?

19 juin 2020 0 Par Sarah

Toutes les clés pour savoir comment s’habiller si vous êtes mince
La minceur est une vertu plébiscitée par beaucoup. Cependant, lorsque les corps sont excessivement minces, des complexes sont générés. Dans cet article, nous partageons avec vous les indices pour que vous sachiez vous habiller si vous êtes mince et obtenir une image avec laquelle vous vous sentez impeccable.
Avant de commencer l’article, n’oubliez pas que vous pouvez télécharger l’ebook «Comment s’habiller avec style? Dans 38 situations de tous les jours » , où nous partageons avec vous quelques clés pour bien s’habiller au quotidien. Si vous rejoignez les conseils de cet ebook, que nous partageons ci-dessous, vous remarquerez comment votre image apporte le changement (radical) dont vous avez besoin!
1 Optez pour les cols ronds et les peaux et évitez les pics.
2 Évitez le monocolor, en faveur de la variété.
3 Votre impression sera la bande horizontale
4 Superpositions de jeu
5 Vestes à un ou deux boutons seulement
6 Couvrez vos bras
7 Les vêtements TOUJOURS à votre taille
thoeryportada-compresseur
OPTEZ POUR LES COLS RONDS ET LES PERKINS ET ÉVITEZ LES PICS.
La première chose que vous devez regarder si vous vous demandez comment bien vous habiller si vous êtes mince est sur le cou. Celles assez ouvertes (en forme de bec ou fugueuses) révèlent souvent la clavicule. C’est une erreur. Puisque si vous êtes mince, vous l’aurez probablement très marqué, ce qui augmente la sensation de minceur. Par conséquent, l’idéal est d’opter pour des cols arrondis qui, en plus de couvrir ce qui ne doit pas être vu, génèrent la sensation d’une structure osseuse plus large.

comment s’habiller si vous êtes mince
Le col rond est l’un des meilleurs conseils si vous vous demandez comment vous habiller si vous êtes mince
EVITEZ LE MONOCOLOR, AU PROFIT DE LA VARIÉTÉ.
Habiller à la fois le haut et le bas de la même couleur (surtout si cette couleur est noire) n’est pas non plus approprié. Ce geste accentue le manque de forme d’un corps mince. La solution? Très facile? Cassez vos tenues en combinant des couleurs claires et foncées. Autrement dit, si vous portez un pantalon léger, optez pour un pull foncé et si vous portez un pantalon foncé pour le haut, optez pour une chemise ou un vêtement léger.
VOTRE IMPRESSION SERA LA BANDE HORIZONTALE
Une autre chose que vous avez sûrement envisagée lorsque vous pensez à comment vous habiller si vous êtes maigre est celle des imprimés. Tout le monde sait que les lignes verticales allongent la silhouette et créent une sensation de volume réduit. Par contre les horizontales donnent plus de volume. Avec cela, il est évident que la marinière (cette chemise basique à rayures verticales) sera le vêtement imprimé qui vous favorisera le plus.
LIRE LES SUPERPOSITIONS
L’un des avantages d’être mince est la possibilité de jouer avec les couches dans chaque look. Sans trop grossir bien sûr. Jouer avec les volumes, comme dans ce look instagram, peut servir à cacher la langueur de votre silhouette.

VESTES À UN OU DEUX BOUTONS SEULEMENT
Aussi incroyable qu’un autre des conseils que nous pouvons vous donner lorsque vous envisagez de vous habiller si vous êtes mince et grand, nous le trouvons dans les boutons des vestes, il sera toujours préférable d’opter pour des combinaisons avec deux boutons (ou moins) mais les boutons plus longs en général Ils s’adaptent mieux au corps et c’est précisément ce que vous voulez éviter.
BasicFashionHommes
COUVREZ VOS BRAS
S’il fait froid, il est évident que vos bras seront couverts. Mais en période de chaleur, c’est l’un des détails qui vous donne le plus. La solution est simple. Optez pour des chemises à manches longues (en tissus comme le lin) s’il fait chaud. Vous rendrez votre corps plus volumineux.
LES VÊTEMENTS TOUJOURS À VOTRE TAILLE
Et la dernière chose et la plus importante quand il s’agit de répondre à la question de savoir comment bien s’habiller si je suis mince ou même comment bien s’habiller si vous êtes très mince. est d’utiliser des vêtements de votre taille. Il y a ceux qui croient que se cacher sous des vêtements surdimensionnés semblera plus corpulent, mais l’effet optique qui se produit est souvent le contraire. Il est crucial que vous optiez pour des vêtements de votre taille qui, avec une coupe régulière, qui ne sont pas minces ou skynni.

Si cet article vous a été utile, tweetez-le! et il est utile que tous vos amis puissent également obtenir leur meilleure version.